(Courriels de diversion: <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> <rectifies@etiquetterons-polynomial.com> <mentionne@sous-marinier-mielleuses.com> <accentuerent@bourratif-lanterner.com> <transistorisee@superviserait-refutera.com> <jouxte@daigne-contre-attaquees.com> <ballasts@accordes-deparie.com> )

>il n'y a qu'un seul disque, en rack.

celui pour linux je suppose.

>je ne veux pas risquer d'effacer des installs importantes

en testant des
>trucs...

à priori tu ne devrait pas. Depuis le temps, je pense que tu
connais la différence entre M$ et Linux.
M$ fait ce qu'il veut ou presque, et Linux fait ce que tu
lui dit de faire.

Mais si la perte de données te fait peur, rien ne t'empêche
d'enlever la nappe sur ton disque windows. Pas de nappe, pas
de liaison, donc pas de soucis.

Je sais, c'est un peu chi..t de démonter le capot, mais si
cela peut te rassurer ;-)

Sinon tu redémarres une fois avec et une fois sans le rack,
et tu notes ce que te dit le bios sur l'organisation de tes
nappes IDE.

Si ton rack destiné à Linux est bien en hda (primary
master), il ne te reste plus qu'à faire tes partitions et
tes swap sur hda en ne touchant aucunement au reste
(hdb,hdc,...).

Mais ca je pense que tu le savais déjà.
Me trompe-je ?

Quoi qu'il en soit, un petit démontage de capot et un
passage de ton disque windows en slave te repprochera du
Nirvana.
Mais cela n'engage que moi.

Et à tous ceux qui ont pris mon premier mail pour un troll
poilu, je déclare :
"désolé ce n'étais pas le but"

A+
jo

>jdd

>--

><http://www.dodin.net>

>Formation Linux débutants open

Les listes de diffusion occultes:
<URL:http://www.CULTe.org/listes/>

SPECIAL ADSL
L'ADSL à partir de 15,95 EUR/mois et le modem ADSL offert ?  C'est en exclusivité chez Tiscali !
Pour profiter de cette offre, cliquez ici: http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.