(Courriels de diversion: <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> <etiquetterons@polynomial-mentionne.com> <sous-marinier@mielleuses-accentuerent.com> <bourratif@lanterner-transistorisee.com> <superviserait@refutera-jouxte.com> )

> Bonjour,
>
> Je recherche un navigateur en mode texte supportant les frames
> ou
> à defaut 'installer x à minima pour faire fonctionner un navigateur.
>
> Le pb : Je dispose d'un modem ethernet se configurant et
> permettant le
> contrôle de la connexion par une interface web.
> Actuellement j'y accéde via mozilla.
> Ma future passerelle ayant peu d'espace sur son dd, j'esperai
> pouvoir gerer
> l'interface via lynx ou links mais cela ne passe pas.
>
> Un conseil ?

links et w3m devraient gerer correctement les frames.
verifier la version de links que tu as.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==