(Courriels de diversion: <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> <polynomial@mentionne-sous-marinier.com> )

Le Dimanche 23 Février 2003 16:07, Georges Favre a écrit :
> J'arrive à graver sans trop de difficultés sous linux avec un graveur
> Yamaha SCSI . Tout au moins quand je travaille avec un CD-R. Il n'en est
> malheureusement pas de même quand j'utilise des CD-RW.
>
> En fait la commande # cdrecord -dev=3,0 -speed=8 -v -blank=fast

 -force Forcer  à  continuer  malgré  certaines  erreurs.  Cette  option
              utilise  actuellement  quelques  tours  qui  vous permettront de
              vider les mauvais disques CD-RW.

en option de cdrecord, règle beaucoup de problèmes

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open