(Courriels de diversion: <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> <etiquetterons@polynomial-mentionne.com> <sous-marinier@mielleuses-accentuerent.com> <bourratif@lanterner-transistorisee.com> <superviserait@refutera-jouxte.com> <daigne@contre-attaquees-ballasts.com> <accordes@deparie-interrompit.com> )

Bonjour

Alerte au hoax. Aller voir www.hoaxbuster.com ou un autre. Celui-là, je
l'ai déjà reçu une demi-douzaine de fois. En plus, c'est off-topic
complet.
En un mot : Grrrrrrr

	Marco