(Courriels de diversion: <conditionnaient@collectionneuses-egratignera.com> <deverserent@boulettes-defoulent.com> <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> )

> J'utilise wvdial qui fonctionne parfaitement (qui fait appel à pppd je
> pense).
> Il y a parfois des problèmes de connection avec
> free-freetelecom, utiliser
> d'autres numéros (voir précédents emails).

J'ai eu un probleme avec un modem PCMCIA qui marchait definitivement
pas avec Free.
Teste ensuite avec Libertysurf, il marchait tres bien.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==