(Courriels de diversion: <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> <rectifies@etiquetterons-polynomial.com> <mentionne@sous-marinier-mielleuses.com> )

/etc/ppp/chap-secret ou /etc/pap-secret a renseigner et surtout a verrouiller avec les bons droits d'acces. :-) Le systeme de script lors de l'usage de "secrets" sert juste a numeroter et a faire une eventuelle RAZ... enfin si tu as un modem correct et avec son EEPROM correctement configuree, sinon tu es bon pour te cogner une chaine d'init a chaque fois.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===