(Courriels de diversion: <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> <etiquetterons@polynomial-mentionne.com> )

On Thu, 20 Feb 2003, philsfree@tiscali.fr wrote:
> Que ce soit avec pon livré avce Woody ou avec le ppp-on des
> exemples de la doc PPP,
> je n'arrive pas à me connecter sur le fortait 50 heures de
> FreeTelecom alors que pon sur LibertySurf fonctionne.

J'utilise wvdial qui fonctionne parfaitement (qui fait appel à pppd je
pense).
Il y a parfois des problèmes de connection avec free-freetelecom, utiliser
d'autres numéros (voir précédents emails).

a+ ice