(Courriels de diversion: <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> <rectifies@etiquetterons-polynomial.com> )

Bonjour,

* En préambule je remercie nath pour avoir  assurer l'interim sur la gestion
des confs.
FT ayant mis 5 jours pour  remettre ma ligne en état de fonctionnement tandis
que  freeadsl enchainait en prennant  une semaine pour  résoudre quelques pbs
d'authentification et d'adressage ip.

* Les confs se succédaient jusqu'à ce jour au rythme de 3 confs pour 4
semaines.
Le Prez m'a fait remarqué que la décision était de 2 confs pour 3 semaines.
Donc acte, le planning est revu dans ce sens.

    * 01 mars : Braderie informatique (réservée aux membres du CULTe)
    * 15 mars : Transit d'un mail par internet par O.ROSSEL
    * 29 mars : Miniconf sur twm par tth
    * 12 avril   : Relache

      Et par la suite .....

    * SGML & co : Michel Rodriguez
    * SPIP: Court-Jus (hors date reunion CULte)
    * 3D et LL : xulin
    * Passer de Windows à Linux sans douleur : f1sxo

--
Frédéric Zulian
f1sxo