(Courriels de diversion: <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> <polynomial@mentionne-sous-marinier.com> <mielleuses@accentuerent-bourratif.com> )

je part demain 20 fevrier en algerie
je ne rentrerais pas avant le 6 mars ou le 15 mars

je vous recontacterait des mon retour
pour les cours !

en attendant tester votre config
lisez la doc l'info le man ...

et manipez un max
c'est en forgent que l'on deviends forgeron !!!

l'internet se devellope la bas
j'ai l'adresse d'un cyber cafe
dans la montagne ou je vais

mais dans les preparatif du voyage
j'ai oublie une demo linux !!!

je vais encore tombeer suir du pipi soft !