(Courriels de diversion: <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> <rectifies@etiquetterons-polynomial.com> )

J'ai un problème.
Quasiment systématiquement, lorsque j'arrête ma machine (ou redémarre)
j'ai un message me signalant qu'il ne peut arrêter proprement.

du coup je me paie à chaque démarrage un fsck qui se passe plus ou moins
bien.

Bien que sachant avoir des composants non connus du noyau, ICH2, bridge
PCI, ... je me demande si je ne pourrais pas vérifier 2 ou 3 choses,
(pour éviter un max de pb, j'ai désactiver les fonctions étendues du
ctrl IDE au niveau du BIOS)

vous avez des idées??

Voici le msg:

unmount2: device or ressource busy