(Courriels de diversion: <conditionnaient@collectionneuses-egratignera.com> <deverserent@boulettes-defoulent.com> <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> )

 >(rien à voir semble-t-il avec la distrib.)

ben si, en fait on dirait que progeny a abandonné sa version de debian
pour se consacrer à une plateforme de développement Linux (basée sur son
produit principal) en partenariat avec HP

 >HP crée une plateforme pour les programmeurs linux (sur red hat et
 >debian). Je ne sais pas si c'est récent, mais ca a l'air sympa :-)

en tout cas ca s'est développé en janvier dernier

jdd

http://www.progeny.com/