(Courriels de diversion: <collectionneuses@egratignera-deverserent.com> <boulettes@defoulent-inexploitables.com> <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> )

Le lun 17/02/2003 à 16:39, letux a écrit :

> Si Christophe peut me mailler ses transparents
> Frantz mixera son, parole et images afin de faire un topo
> multimédia.

http://eucd.info/cespern-2003-02-15.tar.gz

http://eucd.info/cespern-2003-02-15/index.html

:)

Autrement, je ne souhaite pas que la partie Perspectives (univectoriel
ou délibératif) soit présente dans le montage puisque que c'est un peu
la cerise sur le gateau et qu'il faut bien laisser un peu de mystère. En
plus, j'ai depuis revu une bonne part de mon analyse et prépare des
slides pour une conf spécifique sur ce sujet.

Gardons l'effet de surprise :)

J'enverrais ce jour un slide spécifique à insérer en fin de montage.

A +

Christophe

- Le code source est le logiciel -