(Courriels de diversion: <exterritorialite@conditionnaient-collectionneuses.com> <egratignera@deverserent-boulettes.com> <defoulent@inexploitables-focaliserais.com> <tranchants@bissextile-taxe.com> <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> )

'soir tout le monde. Je fais passer ce message: s'il y en a qui sont
intéressés, voici l'adresse pour la réponse: Bernard Lambey <lambey.b@free.fr>A+
A ceux qui aiment la programmation, ou à leurs amis,
ou aux amis de ces amis...

Les auteurs de Kisdn m'ont confié leurs sources. Ils sont déci-
dément trop pris, en plus de leurs activités d'universitaires, pour
en continuer l'adaptation à l'évolution du contexte.
Etant donné que le Numéris conservera très certainement une
utilité à côté de l'ADSL, à cause de son coût réduit, et pour ceux
qui n'ont pas assez de temps pour rentabiliser un éventuel ADSL
chez eux, si des programmeurs astucieux peuvent reprendre le
projet de Thorsten et de Carsten, la seule demande de ces der-
niers porte sur la reconnaisssance de leur paternité initiale du
logiciel.
Autrement, ils laissent une totale liberté à ceux qui se déclareront
intéressés par cet intéressant travail.

Ce superbe instrument est toujours utilisable (je m'en sers tous les
jours) et il est autrement informatif, complet et esthétique que le
logiciel qui se voudrait équivalent de Mandrake. Comme dit l'autre:
il n'y a pas photo....
Moi, je suis trop vieux, trop nul, trop dépassé pour ce genre de
boulot, alors, que ceux qui sont intéressés par l'actualisation d'un
logiciel élégant et utile, se fassent connaître, je leur enverrai le
CD de Thorsten, qui désire qu'il soit rendu disponible pour tous.
Messieurs les sorciers, à vous lire.
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html