(Courriels de diversion: <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> )

Je veux installer une woody sur l'ordi qui me sert de lecteur multimédia
et j'ai donc téléchargé/gravé le cd5. Le problème est qu'il n'arrive pas
à trouver le noyau dessus et que je n'ai pas trouvé le menu pour
rajouter le module de ma carte réso... Je refais des essais et je vous
tiens au courant

Court-Jus