(Courriels de diversion: <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> <etiquetterons@polynomial-mentionne.com> <sous-marinier@mielleuses-accentuerent.com> <bourratif@lanterner-transistorisee.com> <superviserait@refutera-jouxte.com> <daigne@contre-attaquees-ballasts.com> )

est-ce que l'un d'entre vous aurait la possibilité de tester OpenOffice.org
sur Solaris (traduction française de la dernière version)??

merci
jdd

--
<http://www.dodin.net>