(Courriels de diversion: <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> <rectifies@etiquetterons-polynomial.com> )

> Dans l'ensemble, gimp est hors course quand on cause colorimetrie
> (et souvent Pantone(r)(c)(tm) donc.)

Putain, je comprends que le taf de web designer soit difficile
si tu dois te palucher Photoshop pour qu'a l'arrivee
ton GIF soit compatible avec les tons Pantone.
PS: je rappelle que le GIF est en 256 couleurs, sauf erreur de ma
part, hi hi :-)

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===