(Courriels de diversion: <defoulent@inexploitables-focaliserais.com> <tranchants@bissextile-taxe.com> <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> )

> qu'Adobe voit en Gimp un
> avec d'autres
> avis soit un
> pourri par
> coiffeurs pleurent de
>
> ^^
> Gimp ne peut pas concurrencer 'toshop dans le monde pro,
> les standards en vigueur sont brevetés et sur-brevetés.
>
> Et le grand public ne paye pas 'toshop, il le pirate. c'est
> bcp trop cher.

Mais bien sur que si, il peut concurrencer Photoshop.
Tout comme OOo concurrence Office.
Ils ebrechent tout simplement leur notoriete et leur
universalite.

De plus, pour des travaux "moyens", ces outils sont tres
suffisants.

Allez hop -1.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==