(Courriels de diversion: <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> <polynomial@mentionne-sous-marinier.com> <mielleuses@accentuerent-bourratif.com> <lanterner@transistorisee-superviserait.com> )

j'ai eu la (bonne?) idée d'essayer hurd...

pas top, le démarrage.

après lecture d'un fichier pdf (sur un autre poste :-(), création d'une
disquette grub à partir d'une image sur le cd (image sans extension .img et
de petite taille, fallait la trouver) alors qu'elle n'est pas sur le site
internet signalé, après avoir tapé moulte commande cryptiques de grub, j'ai
eu une panique (sur un disque installé base hurd, of course)

une idée?
merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open