(Courriels de diversion: <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> )

Le Jeudi 30 Janvier 2003 14:42, letux a crit :

>Euh, avant de crer une commission de rflexion, n'est-il pas souhaitable
>de lister les actions en cours et de les terminer.

>Par exemple les membres disposant d'un surplus d'nergie suffisant pour
>s'investir dans la rflexion sur le changement de nom pourrait au
>pralable travailler sur :

>- La reactualisation du site www.culte.org,

>- Le rangement de la chose appele bibliothque,

>- ...etc ...ect...

Avant tout, je vous prie de m'excuser de répondre en dehors de
l'enfilade, c'est du à un pb. technique et (je l'espère) temporaire
suite à une MAJ de postfix.

Pour ce qui est de la réactualisation du site :
- j'ai un moment pensé que le problème de la mise à jour du site était
imputable aux webmasters qui "vérouillaient" trop bien les accès.
Après discussion, j'ai été ammené à me ranger à leurs (surtout Eric)
point de vue, qui remarque que notre hébergement sur un site d'état
(l'IUT de Blagnac) justifie un contrôle à priori des contenus diffusés
(je schématise).

Comme j'ai pu par ailleurs constater la célérité des mêmes admins à
passer les MAJ proposées, je m'en tiendrais là.

Ceux qui ont des propositions d'amélioration, des patches de pages web à
proposer pour le site sont donc invités à les soumettre à
webmaster@culte.org. Lorsque les admins crouleront sous la charge, ilsle feront savoir et nous envisagerons une autre méthode de mise à jour.

Pour le rangement de la bibliothèque (et le soft associé), nous avons
déjà convenu que le problème se situait essentiellement au niveau de
l'espace et que tout cela serait plus simple lorsque l'aménagement de la
salle sera réalisé.

Ce qui ne saurait tarder, comme nous l'indiquions dans le mail à
l'origine de cette enfilade.
Comme dis grompf : " le béton est en train de sécher"

A+
CPHIL

--
Article 19
Everyone has the right to freedom of opinion and expression;