(Courriels de diversion: <deverserent@boulettes-defoulent.com> <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> )

Le Jeudi 30 Janvier 2003 16:41, Huiban, Eric a écrit :

> Tant qu'on ne met pas de Gromacs dans l'armoire, on a encore une chance de
> pouvoir y ranger autre chose... donc accessoirement d'y ranger une
> bibliotheque... :-)
>
> D'ailleurs on a deux armoires... il faudrait faire quelque chose pour le
> contenu de la seconde... merdier divers dont une partie (Bull-Zenith) ne
> demarre plus, et qu'il faudrait trier et depecer au passage... (merdiers
> divers qui attendent les bonnes volontees depuis au moins un an...).

Trier et dépecer je fait, tu me montre les victimes et je démonte.

> Question con : on a encore la clef qui va avec ?

Oui moi et peut etre Alain