(Courriels de diversion: <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> )

Le Jeudi 30 Janvier 2003 01:44, marc Thirion a écrit :
>   Il est clair, d'après les témoignages et réactions exprimés dans ce
> fil de discussion, que nous n'avons pas pris ce facteur suffisamment en
> compte, et qu'il est légitime de s'interroger sur la nécessité de faire
> notre mea culpa sur ce sujet

il y a plusieur paramètres, là aussi.

le fait que nous soyons connus sous ce nom et que ayons le .org en sont.

je proposerais que _si quelqu'un veut s'y coller_ soit mis en place une
période de réflexion sur le changement de nom qui pourrait se décomposer en
plusieurs stades:

* trouver un nouveau nom
* vérifier que le nom de domaine est libre et l'acquérir
* accoler ce nouveau nom à l'ancien dans tous les documents du culte
* transférer administrativement le nouveau nom (préfecture, banque)
* supprimer progressivement l'ancien nom des documents...

tous ceci sur une période d'au moins deux ans

et ce n'est pas moi qui m'en occuperait...

bon courage

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open