(Courriels de diversion: <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> )

Le mer 29/01/2003 à 10:35, Nictout a écrit :

> Je fais partie d'une association à l'Ile de la réunion: Le GRAL.
> J'aimrais diffuser des articles et commantaire de sujets divers, dans nos
> conférences et dans les média local.
> Par manque de temps, on est pas trop au point. Un coup de main de votre part
> sur les articles nous intéresserait beaucoups.
> http://www.linux974.org
> http://www.linux974.com

OK - N'hésites pas à me contacter en privé pour me soumettre des drafts,
poser des questions ou déjà cerner l'angle que vous voulez adoptez en
fonction de votre public et de vos activités.

Je vais avoir un peu de temps pour préparer des listes de liens classés
comme je l'avais promis. Je vais aussi rédiger des docs plus courts,
réutilisables par les LUGS, assos et autres.

Tu peux déjà jeter un coup d'oeil à :

http://eucd.info

http://www.tekool.com/textes/

J'ai aussi rédigé un article dans le train qui, amha, est un troll de
bon niveau. Ce coup là, je tapes sur tout le monde :))

Pour une conf à la Réunion, c'est quand vous voulez ;)))

A +

Christophe