(Courriels de diversion: <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> <etiquetterons@polynomial-mentionne.com> <sous-marinier@mielleuses-accentuerent.com> )

> J'ai :	PHP version 4.2.2
> 	apache 2.0
>
> Sachant que horde (php+mysql) fonctionne à merveille et que j'ai mis
> toutes les options possibles. Ou es ce que j'ai pas bon ??

Pour les PHPeux, je ne saurais trop vous conseiller
de reflechir a des solution du style php.MVC qui permettent
de bien separer les contextes metiers quand on programme des sites
ouebes.

Les programmeurs Java ont Struts pour faire ca. Et c'est vraiment
chouette.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==