(Courriels de diversion: <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> <rectifies@etiquetterons-polynomial.com> <mentionne@sous-marinier-mielleuses.com> )

J'écris un formulaire tout simple en html, avec un petit script php qui
me récupére le nom et me l'affiche. Le pb c'est que justement je
n'arrive pas à récupérer la valeur de la variable en question.

Les fonctions Php sembles fonctionner, mais impossible de récupérer une
valeur d'un formulaire.

J'ai :	PHP version 4.2.2
	apache 2.0

Sachant que horde (php+mysql) fonctionne à merveille et que j'ai mis
toutes les options possibles. Ou es ce que j'ai pas bon ??

Merci

A+
TiTi

je vous envoie les formulaires en question, mais le pb est le meme
quelque soit le formulaire que je prends.

<form method="post" action="formulaire_form.php">
<input type="text" name="nom" size="40"><br>
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
</form>

******
<h4>Merci <?echo $nom;?></h4>