(Courriels de diversion: <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> )

Le mardi 28 janvier 2003, Marco a écrit...
	bonjour,

> T'as raison, c'est pire que l'HTML, ce machin, c'est une honte la place
> que ça prend. En plus, qui se soucie de savoirqui est l'auteur des mails
> que l'on reçoit. On ne devrait même plus laisser d'adresse mail dans les
> en-têtes, d'ailleurs. C'est très surfait, tout ça.

J'sus d'accord. Non aux signatures sur les listes, comme aux PJ sur les
listes. Gardez ça pour vos envois privés de doc confidentiels.

Voilà un thème de plus pour l'AG...au chapître CULTetiquette.
--
jean-michel