(Courriels de diversion: <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> )

> Je n'ai pas vu de debat sterile, juste un certain nombre
> d'interrogations.

> En resume Patrick tu ne reponds que sur le changement de nom
> alors que c'est tout le reste qui me parait tres important pour le devenir de
> l'asso. Il faut redefinir ses objectifs. L'aspect LUG est indeniable
> mais ce n'est pas le seul... voila voila, je me contente d'une reponse
> courte car je suis au taff ;)

Pffffffffff... jean-marc... trop impulsif... beaucoup trop impulsif...
il ne faut jamais donner une reponse possible au troll avant la fin du
jeu... Personne n'a encore trouve ou se localise la bete... Un troll
d'AG ca a un costume de troll... pour l'instant ca n'a parle que de
fourrures comme les rombieres pendant les soldes ; et pas du tout de
la chose qui se vet de ces fourrures.

Bon, bref, y'a encore une marge enorme avant de commencer a nourrir le troll.
Laissons les d'jeunz se rouler dans la fourrure... et se demener pour
apprendre a lire. :-)

a+
Le Grompf.

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===