(Courriels de diversion: <conditionnaient@collectionneuses-egratignera.com> <deverserent@boulettes-defoulent.com> <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> )

Le Mardi 28 Janvier 2003 09:21, vous avez écrit (Marco) :
> Je cite kernel, le Tue, Jan 28, 2003 at 08:01:37AM +0100 :

> T'as raison, c'est pire que l'HTML, ce machin, c'est une honte la place
> que ça prend. En plus, qui se soucie de savoirqui est l'auteur des mails
> que l'on reçoit. On ne devrait même plus laisser d'adresse mail dans les
> en-têtes, d'ailleurs. C'est très surfait, tout ça.
>
> 	Marco

Bonjour,

Néanmoins (navré Marco) on maintient l'échange de clé samedi.
Et le London Pub est réputé pour le deal de Fingerprint.
Il faut un échange physique pour cette clé.