(Courriels de diversion: <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> <delassees@appesantiraient-rase.com> <dentifrice@flanques-contreras.com> )

Dans l'article <200301271130.32054.f1sxo@ref-union.org>, f1sxo a écrit :> Samedi 01 février à 15h30 vous aurez l'honneur et l'avantage de pouvoir
> assister à une présentation de Woody avec F.pouchat.
>
> Pour les trolleurs du dimanche je précise :
>  Il ne s'agit pas d'un conference technique sur Debian mais d'une simple
> présentation d'1h sur  woody
> (Ou et comment se procurer la distrib,  la doc, de l'assistance. Introduction
> generale sur Debian et  la gestion des packets )

Pfff... cAI nul dAIbiane (mais y a pas mieux)

--
@home :: http://www.glop.org/
@work :: http://www.clarisys.fr/