(Courriels de diversion: <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> <polynomial@mentionne-sous-marinier.com> <mielleuses@accentuerent-bourratif.com> <lanterner@transistorisee-superviserait.com> <refutera@jouxte-daigne.com> )

Le Lundi 27 Janvier 2003 11:02, RIBO Thomas a écrit :

> Hum, libGLU, c'est du OpenGL. JE vois pas trop ce que ça vient f....e
> ici... Ya un pb avec le paquet...

Bjr,

je suis sous sarge. je me suis tenté à plusieurs reprises une reinstall du
paquet sans succés.

Il ya un pb connu avec xpp ?

--
Frédéric Zulian