(Courriels de diversion: <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> <rectifies@etiquetterons-polynomial.com> )

Dans l'article <b10vjm$i1e$1@savage.iut-blagnac.fr>, Philippe COVAL a écrit :> LINUX DEBIAN Woody / VIDEO / RADEON VE (7000) Powered by ATI

> J'ai quelques problemes avec cette carte :
> - Comment activer le framebuffer

Il faut compiler "ATI Radeon display support (EXPERIMENTAL)" dans le
kernel.

> - Comment activer l'aceleration 3D sous X (avec le dri)

Il faut compiler "Direct Rendering Manager (XFree86 DRI support)" avec
le support Radeon dans le kernel.

> Mon fichier cfg est : http://rzr.online.fr/tmp/XF86Config-4

Le driver est bien "radeon" et pas "ati".

> ps: y a un channel irc du culte non ?

Oui: #CULTe sur FreeNode (irc.eu.freenode.net par ex.)

--
@home :: http://www.glop.org/
@work :: http://www.clarisys.fr/