(Courriels de diversion: <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> )

Le dim 26/01/2003 à 19:19, CleeK a écrit :

> C'est dans le package apt, mais sous debian !
>
> Cf rpm / urpmi sous redhat/ mandrake and co...

Salut,
apt-get existe sous redhat, il à été porté par une équipe de brézilien
(à vérifier). Viande fraiche est ton amie pour ta quete.
Je l'ai installé sur ma redhat 8.0, aussi pratique que sous debian, mais
les serveurs de rpm ont parfois un petit décalage dans les versions mais
cela reste tres pratique surtout pour les dépendences.

A+
TiTi