(Courriels de diversion: <boulettes@defoulent-inexploitables.com> <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> )

Le vendredi 24 janvier 2003, Ghislain Court-Jus LEVEQUE a écrit...
	bonjour,

> Ceci dit, j'ai codé un petit script de derrière les fagots pour les utilisateurs de mailboxes au format MH (sylpheed, nmh...) qui scanne une arborescence de mails, qui regarde leur date et crée une archive dans une arbo parallèle des mails correspondant à un mois donné en argument. je vais m'en servir "à la main" tous les mois et puis voilà

archivemail ?

PS: tu peux pas couper tes lignes ?
--
jean-michel