(Courriels de diversion: <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> <polynomial@mentionne-sous-marinier.com> <mielleuses@accentuerent-bourratif.com> <lanterner@transistorisee-superviserait.com> )

On Vendredi 24 Janvier 2003 15:16, f1sxo wrote:
> Je n'arrive pas à imprimer sous Mozilla.
>
> Sous Konqueror ou OO je peux choisir l'imprimante que j'ai configuré avec
> printtool. Mais sous Mozilla il y a une ligne de commande à remplir.
>
> Voici celle par défaut :
> lpr ${MOZ_PRINTER_NAME:+'-P'}${MOZ_PRINTER_NAME}
>
> Quelle en est la traduction ?

Si la variable $MOZ_PRINTER_NAME existe ca donne -P$MOZ_PRINTER_NAME, sinon ça
ne donne rien.

Ex: MOZ_PRINTER_NAME = laserjet => la commande est : lpr -Plaserjet
    MOZ_PRINTER_NAME n'existe pas => la commande est : lpr
--
Philippe BOURDEU d'AGUERRE