(Courriels de diversion: <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> )

dans notre labo, j ai remplace ca par:
lpr -Plj5_ps@cmbips
lj5_ps est le nom donne a ton imprimante sous lpr ou cups
cmbips est le nom du serveur linux qui s occupe de partager l imprimante pour
tout notre reseau local
si c est en local sur ta machine, @cmbips devrait donc etre facultatif