(Courriels de diversion: <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> <polynomial@mentionne-sous-marinier.com> <mielleuses@accentuerent-bourratif.com> <lanterner@transistorisee-superviserait.com> <refutera@jouxte-daigne.com> <contre-attaquees@ballasts-accordes.com> )

On Fri, 24 Jan 2003 15:16:44 +0100
f1sxo <f1sxo@ref-union.org> wrote:
> Voici celle par défaut :
> lpr ${MOZ_PRINTER_NAME:+'-P'}${MOZ_PRINTER_NAME}
>
> Quelle en est la traduction ?
-P est le nom de l'imprimante telle qu'elle est présente dans ton système d'impression lpr ou cups (au niveau bas, on va dire) donc c'est juste ça et MOZ_PRINTER_NAME est tout simplement une variable d'environnement.... surement fixée "on the fly" par le monstre :)

Moi j'ai viré toute la ligne et j'ai remplacé par "xpp" comme ça j'ai pas de problèmes :)
Court-Jus