(Courriels de diversion: <defoulent@inexploitables-focaliserais.com> <tranchants@bissextile-taxe.com> <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> )

> Eh oui le sort s'acharne sur moi,

Trop dur pour toi...

> en fait voila le probleme :
>
> lorsque je lance une fenetre terminal (aussi bien konsole que
> xterm) et
> que dans cette fenetre je me logge en root, eh bien il n'y a
> pas moyen
> d'exploiter le DISPLAY de mon serveur X !!
>
> voila ce qui m'est repondu :
>
> Xlib: connection to ":0.0" refused by server
> Xlib: No protocol specified
>
> emacs: Cannot connect to X server :0.
> Check the DISPLAY environment variable or use `-d'.
> Also use the `xhost' program to verify that it is set to permit

http://www.culte.org/listes/linux-31/1999-08/msg00108.html

lOlive

"Emacs, c'est libre mais ca pue."

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===