(Courriels de diversion: <exterritorialite@conditionnaient-collectionneuses.com> <egratignera@deverserent-boulettes.com> <defoulent@inexploitables-focaliserais.com> <tranchants@bissextile-taxe.com> <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> )

C'est encore moi, je démarre et j'ai pleins de soucis.
En particulier avec Linuxconf.

A chaque fois que je sors, j'ai un msg d'erreur:
Celui que j'ai attaché à ce mail par exemple m'est sorti alors que je
n'avais procédé à aucun changement dans linuxconf ????

Si vuos avez une idée....

merci