(Courriels de diversion: <pronait@juxtaposerions-dissociais.com> <occupaient@verticaux-savonnons.com> <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> )

f1sxo wrote:

> bonjour
>
> y aurait-il un plugin permettant la previsualisation avant impression sur
> abiword ?
>
> La fonction ne semble pas exister en standart et je ne l'ai pas trouvé sur
> abisource

il faut imprimer dans un fichier ca fait un fichier postscript et puis
je le visialise et imprine aprés... je fait toujours comme ca d'ailleur ..

bye bye

--
Xavier Bonnafous
http://xavier.bonnafous.free.fr