(Courriels de diversion: <puits@progressivite-courroucees.com> <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> )

Le jeudi 23 janvier 2003, Christophe VANHOUTTE a écrit...
	bonjour,

> je ne voie pas cela d'1 bon oeil!!!
> il ne faudrait pas que les gouvs corrigent se truc gratos au frais du
> contribuable !!!
> c'est encore un moyen que bill à trouver pour faire de la money facile
> puisque cela va lui permettre de faire des econnomies sur ses developpeurs
> et deboggeurs !!!!

En fait, ce que je voulais dire c'est que, mais je ne suis pas
développeur d'un OS moi, ça doit couter plus cher de bidouiller W$ pour
en faire qqch de convenable que de faire un OS de toutes pièces
--
jean-michel