(Courriels de diversion: <synthetisez@pronait-juxtaposerions.com> <dissociais@occupaient-verticaux.com> <savonnons@hotes-sommeilliez.com> <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> )

J'ai un problème,

je viens de recevoir le matériel pour ma console d'admine.
C'est une carte mère Intel Brownsville 2 avec P 4 2.4

Mon pb est qu'au boot, la première ligne affichée lors du chargement du
kernel m'informe que:

PCI: DEVICE 00:1f.1 not available because ressource collision !!

j'ai donc vérifié le BIOS tout était en auto, j'ai forcé le partage des
IRQ mais rien n'y change :-(

Qlqun a une idée??

(j'ai pas encore essayé de recompiler, vous pensez que?, qu'elle sont
les spécifs de cette carte mère?)