(Courriels de diversion: <puits@progressivite-courroucees.com> <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> )

oups j'ai repondu en private. :

----- Forwarded message from Sébastien MICHEL
<michoux@born2frag.org> -----
From: Sébastien MICHEL <michoux@born2frag.org>To: Mongrelet Jean-Marc <jm-mongrelet@ifrance.com>Date: Wed, 22 Jan 2003 00:02:40 +0100
Subject: Re: [linux-31] migration Wanadoo ADSL ver Free ADSL

Le mardi 21 janvier 2003 à 23:38, Mongrelet Jean-Marc a
écrit:
> Bonjour, Qui peu me donner la procédure à suivre pour
> passer d'un forfait Wanadoo ADSL au forfait free ADSL avec
> un délai de transition (connexion impossible) le plu cour
> possible.

Si tu vas sur http://adsl.free.fr tu vera que l'abonnement
ADSL free est un abonnement complet qui prend en charge a la
fois le providing et la ligne adsl. Il te faut donc
completement te deabonner de wanadoo et FranceTelecom
Netisimo. Le delai officiel de l'abonnement free est d'une
15aine de jours mais en realité ça peut aller vers les 2
mois. Je te conseil donc de resilier FranceTelecom et
wanadoo et de t'abonner a free en même temps avec un peut de
chance tu n'aura que quelques jours de battement ou un
double abonnement pendant un mois au nivo du providing (au
nivo adsl normalement c'est pas possible l'abonnement
Netisimo s'arrête des que Free prend en charge la ligne.

Je dis tout ça m'ai j'ai jamais fait c'est juste ce que je
pense... peut être que d'autres on une experience plus
pratique.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Quand l'eau monte, les poissons mangent les fourmis; quand

----- End forwarded message -----

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Just say NO TO DRUGS and maybe you won't end up like the