(Courriels de diversion: <puits@progressivite-courroucees.com> <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> )

> SCSI 40-24-40 /
> bien venue pour ca.
> prochaine fois... [...] Donc y'a appel du pied a fonds de
tirroir vers barrettes SIMM classiques(FPM ou EDO) 16 ou 32Mo...

> Si tu n'as pas le temps, je peux me coller a l'install d'une debian
> relativement propre lors de la prochaine reunion, ou juste te
> soutenir =)

Hop vendu ! :)

-Y'a a reperer le montage du disque 40GO pour le reproduire apres (disque donnees)
-mettre a plat le disque systeme
-y coller une distrib propre et pas trop lourdingue
-installer le systeme de gravure
-installer le ftpd
-installer sshd
-installer de quoi imprimer. (Pour les lecteurs de ce message : on cherche toujours un bac papier pour laserJet II !).

> Je mets de cote le matos suivant:
> 	- 7 barettes SO-DIMM
> 	- 2 barettes DIMM
> 	- 4 barettes SIMM
> Je les emmenerais a la prochaine reunion, je ne m'en servirais sans
> doute jamais etant de plus en plus allergique a l'archi x86.

oki oki oki

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===