(Courriels de diversion: <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> <imposerais@photocopie-autocollantes.com> )

Le Lundi 20 Janvier 2003 12:07, Philippe Coulonges a écrit :
> Voila une nouvelle qui va faire plaisir à plus d'un.
> Peut-être que bientôt jdd trouvera le baladeur de ses rêves (et devra
> regraver 300 CD au passage).
>
> http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2128734,00.html

très bonne nouvelle... ceci dit c'est graver 30 cd, à la rigueur. Sur 300 cd
mp3/ogg on met 40 000 titres, je n'aurais jamais le temps d'écouter tout ca
:-)

jdd

--
<http://www.dodin.net>