(Courriels de diversion: <juxtaposerions@dissociais-occupaient.com> <verticaux@savonnons-hotes.com> <sommeilliez@epoussetterait-dessaisira.com> <puits@progressivite-courroucees.com> <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> )

Le même crash s'est produit sur une autre machine. Il semble bien que le rpm
MySQL de la mandrake 9.0 est effectivement bogué. J'ai réinstallé la 8.2 et
cela fonctionne (malgré mes sérieux problèmes de mémoire identifiés par
memtest86 qui provoquent d'autres erreurs intempestives).

--
Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse