(Courriels de diversion: <dissociais@occupaient-verticaux.com> <savonnons@hotes-sommeilliez.com> <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> )

>  > [...]
>
> D'ailleurs, à ce propos, je me suis posé la question. Mais
> combien peut-on
> mettre au minimum et à partir de combien c'est intéressant ?
> D'autant plus
> que je ne me suis jamais intéressé à la bourse donc je sais
> pas comment ça
> marche. Je sais qu'il y a des actions, qu'elles ont un prix
> qui fluctue en
> fonction de l'offre et de la demande, mais je sais pas
> vraiment comment on
> en achète, si ça se vend par lot, à l'unité, par promesse
> [...]

Ben moi j'ai ouvert un PEA.
Et j'ai achete 6 actions Mandrake (pour un total de 13 Euros).
Les frais d'achat furent de ... 13 euros :-))

Mais je pense que sacrifier un peu de liquidites pour
tester en live, c'est le mieux...

lOlive
qui espere que les petits fours seront corrects a la prochaine
reunion des actionnaires Mandrake :))

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==