(Courriels de diversion: <occupaient@verticaux-savonnons.com> <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> )

> triomphant
>
> Le discours américain est ultaliberal en externe mais  leur
> pratique en
> interne est ultra interventionniste :
>
> Montant des subventions à Boeing, aux agriculteurs.........
> La politique des USA se résume à : faites ce que je dit pour
> être sous ma
> domination mais ne faîtes pas ce que je fais.

D'ou l'interet pour les actionnaires de Mandrake de voir
la boite passer sous domination ricaine!

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==