(Courriels de diversion: <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> )

Le Lundi 20 Janvier 2003 09:45, jdanield@dodin.net a écrit :> je lis ca sur la liste du ldp.

> honeymoon, ca veut dire Lune de Miel. Guylhem serait donc marié et nous ne
> le savions pas?
>
> "with our leader Guylhem XXXX (on honeymoon) "
>
> jdd

Bonjour,

comme la liste linux31 va être réduite en volume nous pouvons
inaugurer une rubrique "people" sur la vie privée réelle ou
imaginaire des gourous et des personnalités d'envergure
mondiale.

Notre amis Guylhem a seulement une tendre amie et il
vit sur un nuage, c'est une autre acception de l'expression
de "honeymooon". Tous nos voeux pour lui.

Au fait je blague pour la rubrique people.  ;-)))
On ne va pas parler des familles Thorvald, Guiness ou
Vaillant. on serait amené à créer une liste "potins de star"