(Courriels de diversion: <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> )

Le Dimanche 19 Janvier 2003 16:01, Nictout a écrit :

> J'espère que ça répondra un peu à la question.

oui et non. on m'avait samedi donné l'info. je n'ai pas trouvé la réponse,
mais je l'ai trouvée tout seul.

en fait le problème est de trouver le fichier de description des paquetages
qui n'a pas le même nom partout.

mais il contient en gégénéral "hdlist"

du coup, on ouvre la page ftp par exemple dans mozilla, on lui demande de
chercher hdlist dans la page et on trouve, par exemple synch.hdlist2.cz

il suffit de mettre ca après "with" sur la ligne de commande de urpmi et ca
roule.

ceci dit ca n'a quand même pas résolu mon problème.

en fait je n'ai trouvé ni dans urpmi ni dans le panneau de configuration de
mandrake le moyen de "forcer" l'installation des nouvelles dépendances.

j'ai donc finalement fait le travail à la main, avec rpm et --force.

le plus dur, alors, est de trouver les bibliothèques demandées (le nom demandé
ne correspond pas toujours au nom du fichier)

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open