(Courriels de diversion: <pronait@juxtaposerions-dissociais.com> <occupaient@verticaux-savonnons.com> <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> )

Bonjour,

Je souhaite monter une petite paserelle pour mon reseau interne et partager un
accés adsl (wifi).

Je recherche bune solution consommant peu d'electricité, faisant peu de bruit
avec au moins un port usb.

Je suis la piste suivante :

Via EPIA Mini-ITX Via C3 (800 Mhz)
dd remplacé  une carte compact flash 8 Mo

Une idée moins chére ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo