(Courriels de diversion: <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> )

Salut.

>Ce qui serait bien, c'est que le
>Culte 31 contacte Mdk pour le leur demander, comme ça on serait fixé. J'ai
>l'intention d'aider, mais je voudrais connaitre la façon la plus efficace.

Eventuellement j'aimerais que notre association en fasse de même.
(Ile de la Réunion, http://www.linux974.com )

On va essayer de bouger aussi concernant le Palladium.
Peut être au niveau de la presse.
Si on pouvait s'échanger des procédures, des démarches.
Un effort de groupe est bien plus efficace que des actions isolées.

Amicalement,
Nicolas Montauban.
http://www.shadowslan.com